Hello ça pourrait paraître absurde mais après de longs câlins intimes avec ma copine (elle nue et moi en boxer) j ai éjaculé. Mais comme mon boxer était directement en contact avec son vagin je me demandais si il y avait un risque qu' elle soit enceinte ^^'.

Réponse

Le tissu n'est pas une barrière efficace contre les spermatozoïdes même si le risque est faible. Si ta copine a senti l'humidité du sperme contre sa vulve et que vous êtes restés en contact un moment, il pourrait y avoir un risque de grossesse. S'il en est encore temps, la pilule d'urgence serait un moyen d'éviter le risque d'une grossesse. les infos sont en lien.

Et surtout le préservatif serait une meilleure solution pour un contact plus proche, sans sous-vêtement donc plus agréable, mais sans risque. Je te rappelle que le préservatif doit être mis dès l'érection à cause du pré sperme.

Bonne suite à toi

La contraception d'urgence
Le pré sperme
Dernière modification le 18 octobre 2017