Bonjour j'ai eu un rapport sexuelle protéger et le lendemain jai prit la PDL je suis tellement stresser
Il y a change que je soit enceinte ou pas?
Merciiiii je voudrais vraiment savoir

Réponse

Après un rapport sexuel dûment protégé des IST et d'une grossesse par un préservatif correctement choisi et utilisé (voir par exemple www.mysize.ch), il n'y a aucun risque de grossesse.

En outre, vous avez pris une pilule d'urgence le lendemain de votre rapport: cela n'était sans doute pas utile, mais enfin vous ne présentez aucun risque de grossesse désormais.

Qu'en pensez-vous ?
A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 10 octobre 2017