Voila, quand ma copine fait la fellation, je ressens enormement de plaisir, mais je n'arrive jamais a l'ejaculation...
Jveux pas lui ejaculer dans la bouche nn, mais reussir a avoir un orgasme.
J'aimerais savoir ce qu'on pourrait faire pour augmenter le plaisir quand elle le fait.
Elle suce, leche aussi, des fois c moi qui tient sa tete et fait les vas et viens aussi.
Elle me regarde pas dans les yeux ce que je trouve dommage...
Merci de vos conseils :-)

Réponse

La question du plaisir, et notamment du plaisir qui mène à l'orgasme, est très personnelle. Même si certains gestes sont censés donner du plaisir et que certaines zones sont reconnues comme plus sensibles, le ressenti réel dépend de chaque personne (gland, corps ou base du pénis, testicules?). Par exemple, parfois le fait d'utiliser à la fois les mains et la bouche peut augmenter le plaisir, mais encore une fois cela dépend des hommes, il n'y a pas qu'une seule "bonne" manière de faire. Et puis, certains gestes ou actes peuvent procurer énormément de plaisir mais sans forcément déboucher sur un orgasme, qui n'est pas un but en soi. La question du regard est effectivement importante pour certains, mais le fait de ne pas regarder l'autre peut être simplement l'expression d'une gêne (timidité) ou d'une position peu confortable par exemple.

Ce que nous pouvons te conseiller est d'avoir une discussion franche avec ta copine au sujet de ce qui te procure du plaisir à toi, mais aussi de ce qui lui donne du plaisir à elle, et de tester plusieurs manières de faire, qui soient confortables pour elle et pour toi. Comme le reste, la sexualité est un apprentissage, donc apprendre à se connaître et à connaître l'autre peut parfois prendre du temps!

Bonne route à vous deux, peut-être à bientôt sur Ciao!

La fellation
Caresses et plaisir
Dernière modification le 28 septembre 2017