Bonjour :-D

Enfaite j'ai un problème, on a eu nos premiers rapport avec mon copain hier. J'ai ressentis une énorme douleurs (comme si on me plantait des couteaux) je ne sais pas si c'est normal d'avoir aussi mal ? :-?
Et à notre premier rapport j'ai saigner vraiment beaucoup (comme mes régles pendant 10-15 minutes puis plus rien) et aujourd'hui nous avons voulu réesayer,j'ai resaigné beaucoup comme le premier rapport et j'avais toujours très mal mêmes en étant détendue.

Je me posais les questions, esque c'est normal de saigner autant et d'avoir des énormes douleurs mêmes au deuxième rapport ?
Sa serait possible que je ne sois juste pas suffisament lubrifiée se qui expliquerai les douleurs?

Merci d'avance :-( bonne journée !

Réponse

Il peut y avoir quelques douleurs lors des premiers rapports sexuels si l'on est un peu crispée ou que la pénétration est trop rapide ou vigoureuse. La lubrification peut aussi être peu abondante et rajouter un peu de lubrifiant pour préservatif peut aider.

Mais tu parles de très fortes douleurs et surtout de saignements abondants et cela n'est pas normal. Une pénétration doit se faire en douceur, sans forcer et doit s'arrêter à la moindre douleur. Rien ne sert de forcer ou d'essayer de pénétrer le plus profond possible. C'est plus l'entrée du vagin qui est sensible et les sensations pour le garçon ne sont pas plus intenses si ses mouvements sont du genre "marteau-piqueur" comme on le voit trop souvent dans les films pornos!

Si ces douleurs et saignements devaient persister malgré ces conseils, il te faudra consulter dans un centre de santé sexuelle planning pour savoir ce qui se passe et y remédier, les adresses sont sur notre site.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 24 septembre 2017