Hello, cet après-midi ma copine m'a masturbé, (on a utilisé un préservatif et le sperme y est resté), ensuite on a enlevé le préservatif, essuyé le gland avec des mouchoirs et j'ai remis mon calçon, et environ 1h après j'ai rapidement mis un doigt dans son vagin, mais ce doigt était sec. Pensez-vous qu'il est possible que du sperme y soit passé ? Ou faudrait-il qu'elle prenne une pillule d'urgence ? Merci de votre réponse :)

Réponse

Non rassure-toi, vous n'avez pas pris de risque tous les deux. Le sperme sèche très rapidement à l'air. Pas besoin donc de contraception d'urgence.

Bonne suite à toi et à ta copine.

Dernière modification le 11 septembre 2017