Bonsoir, je voulais vous demander pourquoi il m'arrive d'avoir mal lorsque je le fais avec mon copain c'est souvent quand il touche le fond et c'est plutôt embêtant car ça me complexe et c'est pas très agréable d'avoir mal sanchant que je n'ai pas eu mal ni saigné lors de ma première fois et c'est vraiment quand il touche le "fond" si nous faisons la position du missionnaire j'ai pas trop mal mais les autres oui donc pourquoi ai-je mal ? C'est grave ? Merci de vote réponse.

Réponse

Certaines positions peuvent être douloureuses car le pénis touche le fond du vagin, le col de l'utérus, plus ou moins sensible selon les femmes. Tu es parfaitement normale, rassure-toi.

Il faut savoir que c'est plutôt l'entrée du vagin qui est la plus sensible à la pénétration et qu'il n'est pas indispensable de toucher le fond pour avoir un ressenti intense, pour les garçons également. Il faut savoir doser les mouvements, et ne pas agir comme dans la pornographie où l'on a l'impression que plus les mouvements sont violents et plus le plaisir est intense.

Il te faut en parler à ton copain qui croit sûrement bien faire et lui dire ce que tu ressens. A lui aussi de doser la pénétration et cela ne va pas diminuer son plaisir. Si tu te mets au-dessus de lui, cette position te permettra plus facilement de contrôler sa pénétration.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 26 août 2017