Question (Fille / 2003)
Bonsoir, j'ai demandé si les suçons sont dangereux et vois avez repondu: "Marquer" l'autre pour montrer qu'il nous appartient, est-ce vraiment nécessaire, on peut aussi se poser la question. Il y a sûrement d'autres moyens de se prouver que l'on s'aime.
Mais mon copain m'en fait parce que ça me fait du bien pas pour montrer que je lui appartiens non pas du tout c'est vraiment parce que j'adore la sensation. Ducoup il n'y a pas de risques?

Réponse
Tu as raison, les suçons peuvent être très agréables à recevoir. Cette zone, le cou, la nuque, est très sensible  et procure souvent de très agréables sensations et frissons. Il n'y a pas de raison d'arrêter si c'est fait avec modération, sans forcément laisser de grandes traces comme on peut le voir sur certaines photos. Et cela ne comporte pas de risque sous cette forme.
Il y a aussi d'autres façons de caresser ces endroits sensibles comme le cou, la nuque, les oreilles, avec des baisers, des frôlements de doigts ou des ongles etc. A découvrir peut-être!
Bonne suite à toi