Bonjour , Bonsoir

Quel sont des préliminaires ?
Qu'es que c'est ?
J'entends sa partout mais je ne sais pas ce que c'est exactement

Voilà merci d'avance aurevoir

Réponse

Tu as raison on entend beaucoup ce mot de "préliminaires" sans trop savoir ce que c'est vraiment.

Ciao a publié une info détaillée à ce propos, ensuite à chacun-e de se faire sa propre opinion. Mais à nos yeux c'est surtout se découvrir l'un l'autre par des caresses, des baisers, se donner du plaisir et faire monter le désir. Cela peut conduire à une pénétration ou non,  qu'elle soit vaginale, buccale avec la fellation ou anale. Rien n'est jamais obligatoire et l'on doit toujours pouvoir dire non et à n'importe quel moment.

Bonne lecture et le meilleur à toi,

Les préliminaires
Dernière modification le 4 août 2017