Bonjour

Je me pose quelque petites questions qui vont certainement vous paraître bizarre.😕
Lors d'une relation sexuelle est ce gênant que la femme ait des poils au pubis ?
Est t'il préférable de se raser/épiler les poils pubiens ou non ?

Réponse

Vos questions ne sont pas bizarres, elles sont même assez fréquentes :-)

Non, il n'est pas gênant que la femme (ou l'homme) ait gardé ses poils au pubis puisque la nature nous a ainsi faits !

C'est donc juste une question de goûts et de convenance entre partenaires: certain.e.s préfèrent les pubis rasés, d'autres pas...

Dans tous les cas, il est important de se présenter soi-même comme on le préfère et telle qu'on se sent au mieux: si on aime se raser, pourquoi pas (mais prendre les précautions nécessaires dans ce cas), si on préfère ne pas se raser, c'est tout aussi bien et un partenaire respectueux n'a généralement rien à y redire, dans un cas comme dans l'autre, sauf s'il exprime une préférence de manière respectueuse et sans obligation, bien sûr.

Qu'en pensez-vous vous-même, maintenant ?
A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 25 juillet 2017