Bonjour
Samedi 8 Juillet mon copain et venu chez moi et je lui ai fais une fellation. Depuis là il me dit qu'il a mal au pénis mais sans aucune raison étant donné que je lui ai demandé si je lui avais malencontreusement fais mal et il m'a dit que non mais c'est venu au moment où je me suis arrêtée et qu'il s'est endormi. Je précise bien qu'il ne se gratte pas il a vraiment mal... Qu'es-ce que ça peut être ? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Il est difficile par écran interposé de savoir ce qui se passe pour ton copain. Comme ces douleurs ne passent pas, la meilleure chose qu'il puisse faire est de consulter un médecin ou un centre de santé sexuelle pour en déterminer la raison. Ce n'est sûrement pas grave mais il y a sûrement quelque chose à faire.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 17 juillet 2017