Bonsoir !
Je vous écris car j'ai oublié de prendre ma pilule pour + de 10 heures samedi dernier, et j'aimerais savoir quand est-ce que ma pilule sera à nouveau efficace et me protegera d'une éventuelle grossesse en cas de rapports sexuels non protégés ?
Merci d'avance, très belle soirée !

Réponse

Si tu as dépassé 12H (et non 10) par rapport à ta prise habituelle, effectivement tu n'es plus protégée. Nous te mettons en lien un tableau qui t'indique ce que tu dois faire, car cela varie selon la semaine de prise et les circonstances.

Bonne suite à toi

Oubli de pilule, que faire?
Dernière modification le 1 juin 2017