Question (Garçon / 2001)
Bonjour, je vous contacte car j'ai peur que mon pénis aie quelque chose d'anormal.
En fait, quand mon pénis n'est pas en érection je peu décalotté mon gland complétement mais quand il est en érection je n'arrive a le décalotter complétement et j'ai peur que quand je ferais mon premier acte de sexualité que le "frein" ou se qui retiens la peau du penis lâche.
Et j'ai aussi une deuxième question, mon gland est très sensible, et j'ai pu lire dans d'autres forum que des gens n'avait pas le gland sensible et j'ai peur que quand je ferais l'amour pour avoir un enfant par exemple que je n'arrive pas car mon gland et tres sensible au toucher. Merci pour votre aide et votre soutien !

Réponse
Tu dis ne pouvoir décalotter entièrement le gland de ton pénis lorsque tu es en érection. Ne force surtout pas mais chaque fois que tu le peu, lors de ta toilette par exemple ou de la masturbation, essaie doucement et petit à petit peut-être cela va s'améliorer.
S'il n'y a aucun progrès, consulte alors un médecin pour voir si tu n'as pas besoin d'une petite intervention. Il est possible chirurgicalement de juste agrandir la peau du prépuce sans forcément faire une circoncision.
Si tu ne fais rien effectivement tu vas avoir mal lors des relations sexuelles. Il faut savoir aussi que pour mettre un préservatif il faut pouvoir décalotter le gland.
Quant à l'hypersensibilité du gland elle est normale puisqu'il n'a pas l'habitude d'être à l'air libre, petit à petit cela ira mieux, et cette sensibilité n'apportera que plus de plaisir. Cela reste un endroit très sensible car c'est une muqueuse contrairement au reste du pénis.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites et le meilleur à toi,
En savoir plus sur le pénis