J'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'est plus eu les règles... Est-ce que c'est normal? (je n'ai jamais eu de relation)

Réponse

Il n'est pas rare qu'une adolescente puisse avoir des plus longues pauses entre les règles.

As-tu perdu du poids ces derniers temps ? Es-tu stressée ? Si cela perdure, cela vaut la peine d'en discuter avec ton médecin. Différents facteurs peuvent influencer les règles.

Ci-joint, un article sur les règles irrégulières complète cette réponse.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi.

Règles irrégulières
Dernière modification le 30 mai 2017