Question (Garçon / 2002)
Ce soir j'ai senti une chose monte dans mon penis ( il était en erection) mais rien n'est sorti. Apres je suis aller au toilette mais je n'ai pas eu besoin de faire pipi. Savez-vous ce que c'est ?

Réponse
Ce que tu as ressenti est sûrement l'amorce de tes premières éjaculations. Apparemment il n'est encore rien sorti mais cela va sûrement venir très bientôt. Il n'y a pas de raison de t'inquiéter.
Souvent les premières éjaculations surviennent pendant la nuit et au matin (info à lire en lien). Et c'est normal que tu n'aies pas pu uriner car urine et sperme ne peuvent jamais sortir en même temps. Par contre l'impression d'en avoir envie est normale au début car c'est une sensation nouvelle que tu découvres.
Nous te souhaitons le meilleur
L'éjaculation
Uriner et éjaculer en même temps