Bonjour, j'aurai une question bête mais qui m'inquiète à vous poser !
Je suis une fille en couple depuis quelques temps.
Je n'ai encore jamais eu de rapports séxuels car je me dis que je suis trop jeune et je n'ai pas envie de prendre de risques. Mais, mon copain me doigte...
Depuis qu'il a commencé à le faire, j'ai commencé à retrouver quelques pertes de sang et même une texture brune sur mes sous-vêtements... Ça m'inquiète beaucoup car je ne sais pas ce que c'est...

Réponse

Tu as raison de ne pas vouloir te presser par contre tu acceptes que ton copain te "doigte". Si tu en as envie et que cela te procure du plaisir, c'est toi qui décide.

Pourtant tu dis avoir des saignements et que cela t'inquiète. Il faut savoir que l'intérieur du vagin est une muqueuse fragile. Si la pénétration est trop vigoureuse cela peut la blesser et provoquer ces saignements. Il faut absolument que les doigts soient propres et les ongles courts.

Sache aussi que ce n'est pas l'endroit le plus sensible du sexe et que la vulve, le clitoris provoquent souvent plus de sensations.

Si ces saignements devaient durer ou s'intensifier il faudrait alors consulter. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 15 mai 2017