il y a un moment avec une pote on s'est epilé la moustache avec de la crème épilatoire pour le visage pour fille et à moi sa repousse sa devient foncé et je ne sais pas quoi faire pour que sa redevienne comme avant

Réponse

Tu  as épilé ta lèvre supérieure de la bouche avec une crème épilatoire et tu constates que les poils repoussent plus foncés.Toutes les femmes ont des poils au-dessus de la lèvre de la bouche. Par contre le système pileux est différent pour chaque femme. Ce duvet peut être plus ou moins dense et plus ou moins foncé. En utilisant une crème dépilatoire, le risque est que le poil repousse plus dru et plus noir. Nous te conseillons de ne plus utiliser ce genre de crème  au risque que le phénomène s’accentue encore. Le rasoir est également déconseillé car il provoque la même réaction. Avec une épilation à la cire, en général, les poils repoussent moins épais et moins nombreux. Si ces poils te dérangent, le mieux est d’en parler à une esthéticienne qui te conseillera pour trouver une méthode ou le poil repousse moins vite et moins foncé.

 Nous te souhaitons le meilleur et reviens sur ciao si tu as d’autres questions.

Dernière modification le 15 mai 2017