Question (Garçon / 2002)
Bonjour,est-ce qu'on peut attraper le sida ou d'autre maladie sexuelle si on se fait masturber par sa copine,sachant que la personne qui ce fait masturber porte encore un caleçon donc la fille le masturbe sur le caleçon.Merci

Réponse
Non rassure-toi, il n'y a aucun risque d'attraper le VIH ou une autre IST de cette façon. Pour qu'une infection soit transmise, il faut qu'il y ait un contact direct entre les organes génitaux ou entre la bouche et le sexe. Quant au VIH, il peut se transmettre par la pénétration ainsi que par la fellation ou le cunnilingus, s'il y a émission de sperme ou présence de sang (des règles).
Nous te mettons quelques informations supplémentaires en lien !
Belle suite et peut-être à bientôt sur Ciao,
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?