Est-ce-que c'est possible de tomber enceinte juste avec le pré-sperm?

Réponse

Oui il est possible d'être enceinte avec le pré sperme. Celui-ci contient déjà des spermatozoïdes bien vivants. Alors il faut absolument mettre le préservatif dès que le pénis en érection s'approche de la vulve et cela même sans pénétration ni éjaculation. Une dernière chose le pré sperme ne se voit pas toujours mais il est bien là à chaque érection. (lire info)

Bonne suite à toi

Le pré sperme
Dernière modification le 1 mai 2017