Bonjours jai un un rapport a risque dans ma premiere semaine de pilule que javais commencer au milleux des regle donc premiere semaine pas proteger et quand je dir raport a risque cest pas vrm a risque juste le penis qui a toucher le clitorise et apres il a mit un preservatif demain cest la fin de ma plaquette je voulais savoir si jai mes regle esque je suis enceinte?

Réponse

Il n'y a pas de risque que tu sois enceinte si tu as tes règles et encore moins si tu prends une pilule contraceptive.

Par contre tu pourrais avoir des risques en ce qui concerne les infections sexuellement transmissibles si vous n'utilisez pas de préservatif avec ton partenaire et l'un de vous deux est porteur d'une maladie.

Nous t'encourageons a ne pas avoir d contact direct sans préservatif si tu n'es pas dans une relation stable.

Bonne route et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 avril 2017