Aujourd'hui en me masturbant j'ai remarqué que le trou par lequel sortait le sperm etait comme "fissuré" une genre de faille, ce n'est donc plus un point mais un trait. Je ressent egalement des petit picotements lors de l'ejaculation. Je me demande donc,si c'est normal.
Je me fais du soucis.
(j'ai 14ans donc en pleine puberté)
Merci

Réponse

L'orifice dont tu parles se nomme le méat urinaire. Il a effectivement une forme un peu allongée et n'est pas juste un point, ce que tu as observé est donc tout à fait normal.

En ce qui concerne les picotements, cela peut parfois arriver sans qu'il n'y ait rien d'anormal. Si cela continue ou que tu es inquiet il te faut consulter un médecin.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 15 avril 2017