Question (Garçon / 2002)
Si je fais l'amour avec une amie à moi si elle n'a pas eu les règle je ne doit pas me protéger.
Car si elle a pas eu ses règle elle peut pas avoir d'enfants encore.
C'est juste?

Réponse
Non malheureusement ce n'est pas juste. Toute relation sexuelle doit absolument être protégée, même si ton amie n'a encore jamais eu ses règles.
Si elle souhaite vraiment avoir des relations sexuelles avec toi, c'est que son corps est prêt donc très près aussi de ses premières règles. Mais il est impossible de savoir quand elles vont survenir, demain peut-être. Donc le préservatif est indispensable à chaque fois, et il y a aussi le risque d'IST si toi-même tu as déjà eu des relations sexuelles non protégées.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bonne suite à toi
Le préservatif masculin
Mettre un préservatif