Question (Garçon / 1997)
Bonjour à tous, ayant envie de profiter d'un instant unique, déflorer ma fiancée, sans utiliser de protection. On me dit partout que de le faire ainsi peut conduire à avoir un bébé. Mais c'est pas ce que nous voulons... et moi je voulais juste profiter d'un allez et retour naturel, mais que meme cela peut... donc voila. On est des progéniteur en puissance et je ne démarerai jamais dans la vie! :'( :-x

Réponse
Faire l'amour la première fois peut effectivement conduire à une grossesse. A n'importe quel moment du cycle, il y a un risque, même pendant les règles. Se retirer avant l'éjaculation n'est pas non plus une contraception. Alors le préservatif s'impose à chaque fois. De plus si tu as eu d'autres relations sexuelles non protégées avant elle, il te faut être sûr de n'avoir aucune IST.
Il existe un autre moyen qui  demande à ta fiancée de prendre la pilule à l'avance, elle doit pour cela demander une consultation dans un centre de santé sexuelle de la région (adresses sur ce site) ou chez un gynécologue.
Pour bien se passer une première fois doit pouvoir se faire sans peur, sans risque et en toute confiance.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
le meilleur à toi