J'ai eu un rapport sexuelles non protégé il y a 4mois mais on a retirer le penis avant éjaculation et depuis j'ai toujours eu mes règles,est ce possible d'être quznd meme enceinte?

Réponse

Vous n'êtes pas enceinte puisque vous avez eu vos règles régulièrement depuis cet épisode de relation sans préservatif.

Vous pouvez donc être rassurée.
Si vous continuez à douter, cependant, n'hésitez pas à faire un test de grossesse : vous en trouverez en pharmacie, dans certains supermarchés et, surtout, dans un centre de santé sexuelle et planning familial où vous recevrez, en plus, des conseils et un contact pour des questions ultérieures.

Vous n'êtes vraisemblablement pas enceinte mais, par contre, vous ne pouvez pas savoir si vous avez à cette occasion contracté -ou pas- une infection sexuellement transmissible (IST, voyez nos informations). Il y a parfois des symptômes, mais souvent il n'y en a aucun et c'est un des dangers des IST : elles peuvent se transmettre dès le premier rapport sans protection et ne se font pas connaître sans un examen médical pour un dépistage.

Y avez-vous pensé ? Avez-vous des questions à ce sujet ?

Dans tous les cas, pour les prochaines fois, pensez à une bonne utilisation du préservatif (voyez aussi nos informations en lien) le seul moyen de vous protéger à la fois d'une grossesse et des IST.

A bientôt sur CIAO !

Le préservatif masculin
Dernière modification le 14 mars 2017