Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
J'ai 12 ans.Je me masturbe tous les jours devant des films porno (youporn etc...). Est-ce que cela peut ammener a des risque d'éjaculation précoce ?

Réponse
Non, une masturbation excessive ne peut pas être une cause d'éjaculation précoce.
Ceci dit, nous trouvons que tu es jeune pour consommer des films porno tous les jours, qu'en penses-tu ? Tu regardes des films où il y a le plus souvent des adultes, alors que toi tu n'es pas encore un adolescent.
Nous t'encourageons à te masturber en utilisant ton imaginaire, afin de te sentir proche des sensations de ton corps.
Nous te mettons en lien des informations qui peuvent être utiles.
N'hésite pas à revenir sur Ciao pour poser d'autres questions, tu seras le bienvenu.
Bonne suite à toi,
La pornographie, qu'est-ce que c'est?
Des croyances
A quoi sert la masturbation?
Et les fantasmes?