Question (Fille / 2002)
Bonjour je suis une fille de 14 ans qui a fait sa première fois avec son copain samedi 25.02.17 protégé d'un préservatif avec lequel il n'y a eut aucun problème sauf que juste avant il y a eut des frottements ( sans pénétration) sans préservatif
du coup je stresse qu'à cause de ça je tombe enceinte aillant des règles irrègulières ce que je sais vu que je les suis avec une application je ne sais pas quoi faire et j'ai très peur d'être enceinte car je serais obligée d'avorter et que je ne peux pas en parler à mes parents
et je me poses beaucoup de questions comme par exemple si je dois avorter puis-je le faire sans que mes parents le sache ? Qu'est-ce que je dois faire si le test est positif ? Quand dois-je le faire pour être sûr qu'il sera juste sachant que normalement je dois avoir mes règles le 10.03.17, je flippe !
En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée.

Réponse
Tout d'abord ne panique pas, s'il y a eu prise de risque, cela n'aboutit pas forcément à une grossesse. C'est vrai que lors des préliminaires, dès que le pénis en érection entre en contact avec l'entrée du vagin, même sans pénétration ni éjaculation, le pré sperme comporte un risque.
Avant d'envisager le pire, attend le plus sereinement possible l'arrivée de tes règles. Il ne sert à rien de faire un test de grossesse avant au moins 5 jours de retard, ou 3 semaines après la relation sexuelle à risque.
Le mieux serait, si nécessaire, d'aller le faire dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région. C'est parfaitement confidentiel, tu y seras bien accueillie et conseillée.(voir adresses)
Nous te mettons en lien des infos plus détaillées encore et donne-nous des nouvelles si tu le souhaites. Nous te souhaitons le meilleur
Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse
Enceinte mais...
Pour en parler