Bonjour Ciao,

J'ai recommencé un traitement de roacutane (1 comprimé par jour). Mon médecin m'a dit qu'il est compatible avec ma pilule (Gyselle 20).
Néanmoins, j'ai tout à coup peur que cela ne soit pas le cas...

Pourriez-vous me le confirmer?

Merci d'avance.

Réponse

Lorsqu'un médecin prescrit un traitement roacutane, celui-ci s'assure toujours que la femme traitée a également une contraception car il est impératif de ne pas tomber enceinte durant cette période.

La pilule Gyselle 20 est compatible avec le traitement en cours.

Toutefois certaines personnes sous traitement choisissent la double protection, c'est-à-dire l'utilisation du préservatif et de la pilule.

Bien à toi

Dernière modification le 21 février 2017