Je fais le sexe avec mon cousin et mon cousin a 18 ans et moi 15 ans. Ils c'est passé dans les vacances d'été un soir mon cousin ils et vue me voir dans mon lit et il a dit tu veux le fais ? Moi je dit fais quoi ? Et ils ma dit fais la amour et moi je dit deux fois non mais je dit oui. Et moi je vais très mal et il ma parlé et il est parti pour dormir et ont fait quoi je et il aussi peur d'aide nous svp.

Réponse

Tu dis avoir peur et besoin d'aide, parce que ton cousin t'a amenée à avoir un rapport sexuel avec lui, l'été dernier.

Nous comprenons fort bien que tu aies besoin de t'en confier, nous sommes tout à ton écoute pour cela et de façon anonyme (avantage de CIAO).

Nous te comprenons en effet, tout d'abord parce que tu n'as pas désiré ce rapport sexuel, tu n'as fait que céder à l'insistance de ton cousin qui, cependant, semblerait lui aussi se sentir mal et avoir besoin d'aide depuis lors (si nous te comprenons bien)... N'oublions pas, toutefois, que c'est lui qui a insisté et vu son âge supérieur au tien, on aurait pu attendre de sa part de la retenue (par respect pour ta virginité, ton âge et le fait que tu es sa cousine), alors il est un peu tard pour qu'il regrette, c'est quand même bien lui le seul responsable, à n'en pas douter.

Par ailleurs, nous pouvons supposer que d'autres choses te perturbent, comme le fait que vous soyez cousins, par exemple.

Cependant, nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre ce qui motive ta peur et ton besoin d'aide: qu'est-ce qui te fait peur, maintenant (risques d'IST, conséquences légales ou familiales, peur que ton cousin recommence... ?), de quelle aide as-tu besoin ?

En d'autres termes, nous attendons que tu précises ta question pour que nous tâchions d'y répondre au mieux.

Alors à bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 13 février 2017