Question (Garçon / 1999)
Bonjour.
j'ai une question j'ai vu un salon érotique à Genève qui propose des tarif pour avoir une relation sexuelle avec une des partenaire du salon et l'entrée et fixé a 16 ans et j'aimerais savoir si c'est de même dans le canton de Fribourg pour avoir une relation sexuelle avec une escorte girl, cet question est un peu gênante.
merci de vôtre reponse.

Réponse
L’article 187 du Code pénal (CP) fixe la majorité sexuelle à 16 ans, c’est-à-dire qu’en matière d’actes sexuels, les jeunes de moins de 16 ans sont considérés comme des enfants et ceux de plus de 16 ans comme des adultes. Donc d’après la loi suisse, les prostitué-e-s ( y compris les escort girls) ont le droit de proposer leurs services aux personnes de 16 ans et plus. Dans la pratique toutefois, beaucoup refusent leurs services aux moins de 18 ans, mais cela dépend des personnes et des endroits.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu sur Ciao! Tout de bon à toi,