Question (Fille / 2001)
Suite a mes derniere question poser jai eu mes regle mais quand jetait au planing la dame ma dit de regarder si javais mes rwgle et que jw pouvais continuer la pilule apres la pause mais enfaite jai quand peur detre enceinte enfin esquw si jai eu mes regle je ne risque rien? Fin je suis pas enceinte?
Merci:)

Réponse
Si tes règles sont venues, cela signifie que tu n'es pas enceinte, tu peux donc prendre ta nouvelle plaquette comme on te l'a conseillé au planning familial.
Si malgré tout cela, tu es toujours angoissée, tu peux faire un nouveau test de grossesse afin de te libérer l'esprit.
Si tu es très anxieuse de tomber enceinte, nous te recommandons de prendre une double précaution quand tu as des rapports, c'est à dire le préservatif plus la pilule. Cela te permettra d'être plus détendue pendant et après les rapports. Qu'en penses-tu ?
A bientôt sur Ciao !