Mes règles se sont terminées le jeudi 15 décembre mais depuis 3 jours (21 décembre), j'ai de petites pertes brunes. Cela a la même matière que mes règles mais c'est beaucoup moins abondant et de couleur brune. Je voudrais savoir ce que c'est et si je dois m'en inquiéter.

Réponse

Si tu es sous pilule, ces petits saignements sont normaux, on les appelle des spotting.

Si tu ne prends pas la pilule et ces saignements durent ou s'aggravent il serait bon  d'en parler à un médecin, dans une consultation de santé sexuelle planning par exemple.Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé.

Nous te souhaitons de très belles fêtes

Saignements et spotting
Dernière modification le 24 décembre 2016