J'aime quelqu'un mais je ne sais pas si il m'aime et j'aimerais sortir avec lui comment faire? :-[

Réponse

La question que tu te poses est certainement une des questions que chaque être humain se pose dans sa vie. Tu aimerais savoir si l’autre t’aime et comment faire pour sortir avec lui ?

Le plus simple est de lui parler directement et de lui dire ce que tu ressens ; certes, cette démarche peut demander du courage mais après tu seras fixée. Sa réponse peut te faire peur, c’est normal car lorsque l’on parle de ses sentiments, il y a une foule d’émotions qui entrent en jeu dans notre corps et notre cœur. Cette démarche te fera avancer dans tes habiletés relationnelles et renforcera également ton estime de toi.
Nous te rendons attentive que la communication et le dialogue peuvent être mal compris et/ou interprétés si tu utilises une personne intermédiaire ou un moyen de communication électronique, sois donc vigilante.

Nous te joignons quelques liens qui pourront encore te renseigner.

Bon courage et reviens quand tu veux sur le site.

Best of Q/R
Dire "je t'aime"
Est-ce que l'autre m'aime?
Dernière modification le 12 décembre 2016