bonjour.

j'ai un probleme depuis quelques temps: j'ai decouvert un petit trou dans le frein de mon penis (juste au debut du gland, on voit carrement a travers et un des endroits de la peau est du coups tres fine et j'ai peur que ca lache) et je le soupçonne d'etre apparu a cause d'une trop grande frequence de masturbation (j'ai d'ailleurs essayer de stopper totalement de me masturber pour voir si ca allait se refermer tout seul mais j'ai vite craqué). bref je suis inquiet, j'espere que ça va se retracter avec le temps mais j'ai peur que ca grandisse et que mon frein lache! je me dis qu'il faudrait peu etre que j'aille voir un urologue mais je ne veux pas avoir a en parler a mes parents (j'ai 18 ans mais pour l'assurance maladie il faut bien que je leurs en parle j'imagine) et puis j'ai peur de ce que pourras bien me dire le medecin! que
faire? ne plus y toucher et esperer que ca se referme? aller consulter?
Merci d'avance pour votre reponse

Réponse

Nous vous conseillons effectivement d'aller montrer cela à un médecin.

Si vous ne souhaitez pas prendre un rendez-vous chez un urologue, vous pouvez aller consulter votre généraliste qui pourra vous donner un premier avis. Peut-être vous enverra-t-il chez un spécialiste.

Vous pouvez également aller à la consultation Santé Jeune (87 boulevard de la Cluse, 1211 Genève 14,  0)22 372 33 87) qui propose des rendez-vous à des prix très bas pour des jeunes qui souhaitent, pour une raison ou une autre, rester discrets.

C'est sans doute pas grave, mais il se peut que de manière préventive le médecin décide de faire une petite incision, mais nous ne pouvons pas nous prononcer sans avoir vu de quoi il s'agit exactement.

Dans tous les cas, nous vous recommandons d'aller montrer ce petit trou et ne soyez pas gêné, les professionnels ont l'habitude.

Bonne continuation.

Dernière modification le 22 novembre 2016