Sa fait 5 mois que je n'est pas eu mes règles, JE ne suis pas enceinte car j'ai eu aucun rapport sexuelle....
Mes 5 mois sans règles m'inquiète beaucoup

Merci beaucoup

Réponse

Vous savez que vous ne pouvez pas être enceinte et c'est déjà une bonne chose !

Il peut y avoir différentes raisons qui font que les règles ne sont pas régulières ou s'interrompent  (stress, importante perte de poids…). Nous vous conseillons de consulter votre médecin, qui pourra, après avoir discuté avec vous et éclairci certains points, faire des hypothèses quant aux raisons de l'absence de vos règles depuis plusieurs mois.

A bientôt sur Ciao !

Règles irrégulières
Dernière modification le 3 octobre 2016