Question (Fille / 2003)
Fellation non protégée mal de gorge, nez qui coule, fatigue 2 jours après l'avoir fait. Ai je raison de m'inquiéter ou ce n'est qu'un petit rhume?

Réponse
Effectivement une fellation non protégée peut transmettre une IST à condition bien sûr que le partenaire en soit porteur. Pour le VIH par exemple il faut aussi qu'il y ait eu éjaculation. Pour d'autres IST le seul contact des muqueuses bouche - pénis peut suffire.
Les symptômes que tu décris peuvent être dus à une toute autre raison et n'ont peut-être rien à voir avec cette prise de risque. Mais pour le VIH, toujours à condition que ton partenaire en soit porteur, cela peut être une primo infection et il convient de consulter rapidement.
Comme tu viens d'aller consulter, le mieux serait de demander l'avis du conseiller ou conseillère qui t'a reçue il y a quelques jours. il nous est difficile d'en faire plus par écran interposé.
Une chose est sûre, une fellation doit toujours être protégée si l'on n'est pas sûr à 100% de son ou sa partenaire et cela ne se voit pas à sa bonne mine.
Prends soin de toi