Bonjour

Avec mon copain on se voit pas très souvent genre
3fois en 2 semaine (pendant les vac) et puis je me met sur lui pour lui faire des câlins (tourné
Vers lui sur lui jambes écartées et sans le
Chaufé il bande j'aimerais savoir si c'est normal svp 😉

Réponse

Si tu embrasses ton copain en le chevauchant, il n'est pas vraiment surprenant que son corps réagisse.

A la puberté, le corps sécrète davantage d'hormones et, comme tu le sais, celles-ci jouent un rôle déterminant au niveau des pulsions sexuelles.

Ainsi, le fait que tu sois sur ton copain et que tu l'embrasses produit, assez logiquement, une érection. Toutefois, cela ne veut pas forcément dire qu'il aimerait vraiment faire l'amour, mais que son corps n'est pas insensible à ce qui se passe.

En effet, il est important de se rappeler qu'un homme peut avoir une érection sans que cela signifie nécessairement qu'il veut faire l'amour. Les garçons ont des érections depuis leur plus jeune âge, bien avant qu'une sexualité génitale soit en place. Afin d'en savoir plus sur ce sujet, nous te conseillons de lire les informations que nous avons jointes à notre réponse.

A bientôt sur Ciao !

Les érections
Erection réflexe et désir
Dernière modification le 21 août 2016