Comment se proteger lors d'un rapport sexuelle entre deux filles? :-[
Comment apprendre a faire l'amour parce que il n' y a que le sexe dans la vie de tous les jours et on ne progresse pas?

Réponse

Tu as raison de poser cette question essentielle, il existe aussi des risques dans une relation sexuelle entre filles. Deux sites offrent des infos détaillées sur les différents risques encourus et le moyen de s'en protéger: www.klamydias.ch et www.planning-familial.org chercher "tomber la culotte".

A ne pas oublier non plus de faire des contrôles réguliers chez un ou une gynéco ou dans une consultation de santé sexuelle planning.  Dans l'idéal le premier contrôle doit avoir lieu dans l'année qui suit le premier rapport sexuel qu'il soit homo ou hétérosexuel.

Quel que soit le ou la partenaire, il n'existe pas de mode d'emploi pour faire l'amour. Cela se découvre petit à petit en osant dire ce que l'on ressent, ce dont on a envie. Rien n'est jamais obligatoire et le corps réserve parfois bien des surprises., le dossier "tomber la culotte" explore aussi cette facette si importante du désir, du plaisir, des pratiques sexuelles entre femmes, à lire absolument.

Et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Dernière modification le 11 août 2016