J'ai eu deux rapports non protégés dimanche 24.07.

Mardi 26.07, j'ai oublié de prendre ma pilule avant de me coucher. (j'ai dormi avant j'étais très fatiguée). En principe je la prends entre 21h-23h.

Je l'ai prise à 1h de matin le mercredi. Suis-je protégée. C'est la 12ème pilule du mois.

Merci de votre réponse :-| :-/

Réponse

Pas de souci à te faire puisque tu n'as pas dépassé 12h par rapport à ta prise habituelle. N'oublie pas de la prendre ce soir.

Par contre Ciao n'est pas un site pour les urgences et parfois le délai de réponse peut dépasser 48h.

Belle suite à toi,

Mode d'emploi
Dernière modification le 27 juillet 2016