j'ai une question. est ce que le fait de regarder presque que du porno lesbienne veut dire quelque chose sur mon orientation sexuelle ?

merci pour votre réponse :)

Réponse

Non.

L'orientation sexuelle ne se détermine pas par le type d'images que tu regardes.

Elle se détermine par l'attirance sexuelle ou romantique que tu as envers une personne du même sexe ou du sexe opposé.

Certaines personnes se reconnaissent comme hétérosexuel·le·s, mais vivent parfois des relations homosexuelles.

D'autres se sentent homosexuel·le·s et ont parfois des partenaires du sexe opposé.

D'autres encore ne vivent que des relations hétérosexuelles. Mais ça ne les empêche pas d'être excité·e·s par des corps du même sexe qu'eux·elle.

Tout ça pour te dire que la sexualité est diverse et que seule toi sais ce que tu es, quoique tu fasses ou que te ressentes. Il n'y a rien de juste ou de faux, il y a juste toi. 😉

Nous te souhaitons le meilleur !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 27 avril 2024