Depuis hier je stresse d'être enceinte je sais pas pourquoi je stresse juste. Aujourd'hui j'ai l'impression que j'ai les tétons un peu gonflée et je sais pas si sa peut être un signe ?

Réponse

Tu as peur d'être enceinte mais tu ne sais pas pourquoi. As-tu eu un rapport non ou mal protégé dernièrement? As-tu eu des contacts sexuels, des préliminaires avec un garçon?

Les tétons gonflés ne sont pas un symptôme spécifique d'une grossesse. Le signe le plus fiable d'une grossesse est l'absence de règles. Si tu as eu un rapport non ou mal protégé et que tu as un retard de règles, nous te conseillons de faire un test de grossesse (voir info ci-jointe).

Bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao,

Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse
Dernière modification le 27 juillet 2016