je ne comprends pas bien le terme "décalotter" quand faut il que cela se passe ?

Merci de votre reponse

Réponse

Le terme "décalotter" signifie retrousser la peau du pénis pour faire apparaître le gland en entier.

C'est utile pour laver le pli de peau qui est à la base du gland, car parfois il y a des dépôts qui s'y accumulent et cela peut créer des inflammations ou infections.

Si l'homme est circoncis, la peau appelée prépuce ne recouvre plus le gland.

Bien à toi,

Dernière modification le 13 juillet 2016