Question (Fille / 2000)
Mon copain me dit que je ne suis pas assez coquine et je voudrais l'être plus moi-même mais le problème est que je ne sais pas trop comment l'être plus donc ma question est: pouvez-vous me donner des trucs pour être plus coquine ? (sachant que 500 km nous sépare moi et mon copain)

Réponse
Ton copain souhaite que tu sois plus coquine. Qu'entend-il par là? Tu pourrais commencer par lui demander des précisions. Est-ce au niveau de ton comportement lorsque vous vous voyez, lors des échanges virtuels que vous avez ou au niveau des mots utilisés, de ton habillement?
Tu dis que tu souhaiterais l'être plus toi-même. Il y a là-dedans une chose primordiale: c'est que tu ne fasses pas des choses contre ta volonté, pour faire plaisir à ton copain, mais que tu sois en accord avec toi-même et sois partie prenante de ce qu'il pourrait te suggérer.
Alors ce n'est pas à nous de te donner des conseils pour être plus coquine, c'est à toi de voir ce que tu es prête à faire, pas seulement pour le plaisir de ton copain, mais surtout pour le tien.
Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao, tu seras toujours la bienvenue sourire.
Bien à toi,
S'écouter et écouter l'autre