voilà ma copine devrait avoir ses règles a partir du lundi 4 juillet. Comme mardi elle ne les avaient toujours pas, et qu'on a peu avoir un moment sans les parents a la maison, on en a profité pour avoir une relation sexuelle.

Mais voilà que aujourd'hui, le 9 juillet, elle ne les a toujours pas... On commence un peu à s'inquièté... nous nous sommes bien protégé (avec un préservatif) et je sais très bien qu'il na pas cassé. Et je suis sur à 90% que je ne l'ai pas mis enceinte...

après, on a eu des examens de fin d'année de scolarité obligatoire, on se disais que à cause du stresse, il pouvait y avoir quelque chose avec ses règles. On a décidé d'attendre jusqu'au vendredi 15 juillet.

Le seul truc, c'est que si tout d'un coup je l'ai mis enceinte, (se que je ne pense pas), elle part à l'étranger pendant 3 semaines. Donc elle ne pourra prendre aucun truc (pillule ou je ne sais pas quoi).

Et la ça fera dejà un mois... Et là, on en a parlé a aucun parents, parce qu'on ne veux pas qu'ils sachent qu'on a eu une relation sexuelle.

Voilà tout... vous en pensez quoi vous ? vous nous conseilleriez quoi ?

Réponse

Ta copine a un retard de règles et tu as raison, le stress de la fin de l'année, les soucis peuvent perturber le cycle. Si tu t'es bien protégé à chaque fois et dès le début de la relation sexuelle, il ne devrait pas y avoir de problème.

Pourtant si tu es encore très inquiet, ta copine peut demander conseil dans un planning de la région, c'est d'ailleurs parfaitement confidentiel (voir adresse en lien).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur Ciao,

Nous te souhaitons le meilleur,

Pour en parler
Je n'ai pas mes règles ce mois-ci!
Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 11 juillet 2016