Des saignements après une relation sexuelle, que faire?

6 Juillet 2016

Question (Fille / 1997 / Suisse, Vaud)

Bonjour,

Hier, en faisant l'amour avec mon copain, j'ai beaucoup saigné alors que ce n'est pas du tout ma première fois. J'ai des relations sexuelles depuis environs 5 mois. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais cette fois cela persiste. En effet, aujourd'hui j'ai encore quelques saignements légers et lors de contact interne (doigts) cela recommence plus fort. A voir les saignements viennent de l'intérieur.

Je voulais savoir ce que cela peut être: un rapport trop intense/fort qui a causé une blessure interne ? Une infection ? Ou un dérèglement hormonale (Je prends la pilule et cette semaine je devrai être en pause mais j'ai repris une plaquette en continue ce mois) ? Autres ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.ĺ

  • Sexualité
Réponse

Bonjour!

Il nous est bien difficile de te répondre par écran interposé. mais il n'est pas normal  que tu saignes de la sorte. Lorsque l'on enchaîne des plaquettes de pilule il peut subvenir des petits saignements (spotting) mais cela n'a pas l'air d'être cela.

Le mieux à faire est de consulter pour savoir exactement la cause de ces saignements et éventuellement soigner ce qui ne va pas.

Prends rapidement soin de toi, nous te souhaitons le meilleur

l'équipe ciao

Dernière modification: 7 Juillet 2016

Les dernières questions