Question (Fille / 1999)
Bonjour,
je prend Elyfem 20 pour essayer de stabiliser mes règles depuis 1 mois et j'ai des pertes brunes.. Ce qui m'inquiète et de savoir si elles vont persister ou si ça va s'arrêter lors du prochains mois! Est-ce que c'est la pilule qui me convient pas ?
merci de votre réponse!
x

Réponse
Lorsqu'on débute la pilule, il est fréquent d'avoir durant les premiers mois du spotting, c'est-à-dire des petits saignements brunâtres, comme ceux que tu décris (voir infos ci-jointes). Cela va disparaître au bout de quelques mois, tu n'as pas à t'inquiéter.
Cela ne veut pas dire que ta pilule ne te convient pas. Il faut continuer à la prendre comme d'habitude et tu verras les saignements devraient disparaître d'ici 2 à 3 mois.
Bonne continuation à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao, tu seras toujours la bienvenue,
Saignements et spotting