Bonjour Ciao,

lors de la penetration j'ai encore mal : malgré des préli suffisants, du lubrifiant et un copain tout doux... Que faire ?

Merci beaucoup :)

Réponse

Malgré des préliminaires suffisants, du lubrifiant et un copain attentif, tu as toujours des douleurs à la pénétration et tu t'en inquiètes.

Dans un premier temps, il serait bien de consulter ton gynécologue afin qu'il fasse un examen de tes organes génitaux. Si aucune maladie ou autre infection est détectée, je te propose de prendre un rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle de ton canton (adresse en lien). Ces douleurs peuvent découler d'une difficulté sexuelle. En l'identifiant et la traitant, tu pourras retrouver de bonnes sensations.

Prends soin de toi clin d'oeil !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à récrire sur le site Ciao.

Bien à toi,

SIPE - Fédération Valaisanne
Dernière modification le 27 avril 2016