Peut on être enceinte seulement avec des frottis frotta en sous vêtements et qu'il mai doigter et après je l'ai branlet?

Réponse

Les « fottis frotta » avec les sous-vêtements ne sont pas risqués.

Il y a un risque si les sexes se touchent directement. Dans ce cas, il est possible qu’une goutte de pré-sperme entre dans le vagin et remonte jusqu’à l’ovule.

Il peut aussi avoir un risque si le garçon a du sperme sur les doigts et qu’il caresse ou « doigte » une jeune fille.

D’après ce que tu décris, tu n’as donc pas de risques de tomber enceinte.

Afin d’éviter toutes  inquiétudes et risques (grossesse et IST), nous vous conseillions vivement d’utiliser un préservatif lors de vos caresses intimes.

Nous t’invitons aussi à lire les infos misent en annexe de notre réponse.

A bientôt sur ciao

Le préservatif masculin
La pilule contraceptive
La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Caresses et plaisir
Dernière modification le 20 avril 2016