Question (Fille / 1998)
Bonjour,
j'ai 17 ans et est l'impression d'être lesbienne. J'ai déjà fais des rêves ou j'avais une relation avec une fille et cela me plaisait énormément. Quand je vois des jolies filles je ne peux m'empêcher de penser être en couple avec elles.
Est ce que je suis lesbienne?

Réponse
Tu te demandes si tu es lesbienne mais nous ne pouvons répondre à ta place. Pour ce qui est de tes rêves, ils sont impossibles à interpréter, rêver d'une personne du même sexe arrive à de nombreuses personnes sans que celle-ci ne se sente homosexuelle.
Mais tu dis aussi que dans la vie en général tu te sens plutôt attirée par les filles. Ce sont les rencontres, les coups de cœur qui te donneront la réponse. Cette attirance va se confirmer ou non. Et pas mal de gens se sentent bisexuels, attirés par la personne et non par son sexe.
Nous te mettons en lien des infos à ce propos et des liens qui pourront t'aider.
Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.
Nous te souhaitons le meilleur,
Homo-bi-a: une orientation sexuelle
Suis-je homo? bi?
À qui en parler