Hello

Depuis quelque temps je pense souvent à mon premier rapport sexuel et j'ai peur de ne pas sentir bon de l'entre-jambe pourtant j'ai une bonne hygiène corporelle.

Mais avec cette angoisse, je pense souvent à mon entre-jambe et parfois j'ai quelques gouttes d'urine qui tâche ma culotte et j'ai de plus grandes quantités du liquide visqueux qui sort du vagin.

Avec ça j'ai peur de sentir mauvais de l'entre-jambe et je ne m'approche pas trop des autres (ça pourrit mes relations sociales) et là j'ai très peur de pas pouvoir me retenir un jour et faire pipi dans mon pantalon.

Et j'ai aussi très peur que lors de ma première relation sexuelle je ne puisse pas me retenir de faire pipi.

Merci d'avance pour votre réponse ! Je pense que ça m'aidera beaucoup. :'(

Réponse

Tu t'inquiètes de ton odeur de l'entre-jambe. Tu n'oses pas trop t'approcher des autres à cause de cela. Tu crains de faire pipi lors de ta première relation sexuelle.

Je te rassures, tu es parfaitement normale. Toutes les filles ont des petites gouttes d'urine parfois dans la culotte et du liquide appelé "pertes blanches" coule de leur vagin dès la puberté.

Il n'y a rien de sale, ni de repoussant, c'est parfaitement normal. Il suffit de changer chaque jour de culotte et de te laver à l'eau pour éviter que les odeurs ne deviennent désagréables.

Tu imagines que ces odeurs -naturelles- dégoûtent les autres, mais tout le monde en a et elles peuvent même attirer les garçons.

D'autre part, tu ne risques pas de faire pipi lors des relations sexuelles car un réflexe bloque l'urine lors des relations.

Dans notre société, nous faisons la chasse aux odeurs naturelles du corps. Nous nous lavons et parfumons beaucoup. Mais les études montrent que nos odeurs naturelles sont importantes dans les relations humaines. Essaie d'apprivoiser ton odeur, de te dire qu'elle sent bon.

Bien à toi,

Pertes blanches
Dernière modification le 8 avril 2016