Quand faut il faire la pause de 7 jours pour la prise de pillule??

Réponse

La pilule contraceptive doit être prescrite par un médecin. En aucun cas il ne faut utiliser celle d'une copine ou de sa maman, car elle doit adaptée à la personne qui la prend et il existe de nombreuses pilules.

Lors de cette consultation, le médecin va expliquer en détail comment la prendre, et à quel moment précis faire la pause. la durée de la pause peut varier d'une pilule à l'autre mais elle se fait toujours à la fin d'une plaquette.

Bonne suite à toi,

La pilule contraceptive
Dernière modification le 14 mars 2016