Question (Fille / 2001)
Bonjours :)
Alors enfaite je suis vraiment beaucoup complexer par mes seins et il tombe un peu beaucoup et en plus j'en ai vraiment peux il on même rapetissi et c'est très complexant je voulais savoir si yaurai un moyen qu'il sois "remonter" car aussi je n'ai jamais fait ma première fois et je suis vraiment très complexer par sa que je met toujours des habillés amples pour pas qu'on vois qu'il sont petit pour la taille je peux rien faire mais voilà pour qu'il sois remonter je sais pas si yaurai un truc pour y remedier
Merci

Réponse
Les seins peuvent avoir diverses formes, plus ou moins gros, mais il n'existe pas de moyen naturel pour les changer. Il est dommage par contre que tu les caches, mieux vaut des habits, des sous-vêtements qui les mettent en valeur. Il existe de très jolis dessous pour les petites poitrines.
De plus même si la mode actuelle est plutôt aux grosses poitrines, les modes changent et surtout l'amour, le désir ne sont pas liés à l'aspect physique uniquement. Sois fière de toi, personne n'est parfait, mets-toi en valeur, c'est la seule vraie solution. Mais nous sommes toutes et tous très sévères avec nous-mêmes et souvent bien plus indulgents avec les autres.
N'hésite pas  à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi